Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idolm@ster
16 juillet 2009

Boku wa Boku !

Boku no Natsuyasumi 4 est une véritable merveille ! Une soirée passé en compagnie de Boku, la chasse aux insectes, la chasse aux trésors, les combats d'insectes et les combat de robots, que du bonheur ! Je nage en plein Ghibli, Totoro pourrez debarquer a chaque instant, Ponyo se cache t'elle dans la mer ? Aucune chance, mais la magie a opéré, j'aime, j'adore !

boku


Coup de théatre ! Coup coeur pour Tomomi, Atsuko et Haruna ! "Namida Surprise" résonne dans ma tête, "Sakura no Hanabira Tachi" symbole d'un coup coeur qui a mis du temps a eclater, brouiller par un Hello!Project dementielle a une certaine époque et qui maintenant n'est qu'une vaste entreprise a idole en perdition.
Je refuser d'aimer, vouant un amour envers le H!P ! J'ai voulut m'en passer, impossible ! Les idoles font partie de moi.

J'ai les boules ! Je les ai raté au Japan Expo ! Qu'importe dans mes rêves je verrai les 3 déesses !

harunyan0756 harunyan0757 harunyan0767

Je suis amoureux !




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Venez nombreux vous "éclater" sur<br /> http://amedee-biskoto.labrute.fr
idolm@ster
Publicité
idolm@ster
Publicité