Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idolm@ster
14 juillet 2009

Vive les vacances....

C'est les vacances ! Un mot qui a perdu sont sens pour moi depuis bientôt un an. Juillet/Aout est souvent la période d'achat en masse de Manga, Jeux vidéo, CD, afin de passer le temps.
La plage est d'un ennui monstre, je supporte mal la chaleur avec les années, besoin d'un bain frais vidéoludique. Par chance Boku no Natsuyasumi 4 viens de sortir et Hatsune Miku me tiens deja chaud chaque jours depuis une semaine. Le temps pour moi de dresser un constat sur les sortit euro qui sont a mourrir de rire, Fuel est une belle merde et Ghostbuster d'un ennui mortelle, septembre sera le mois bénis par Square et Octobre sera sanglant, flippant et excitant.

Juillet est deja bien entamé et j'attend avec impatience le mois d'Aout pour une eventuelle bonne nouvelle, je me resasse le 04 Juillet 2009, jour du Japan expo en me disant "pourquoi a t'il fallut que je me sente mal ?". J'ai les boule j'ai raté l'occasion de testé "The Darkside Chronicle", mais qu'importe il sera mien de toute façon ! J'ai  testé Wii sports Resort, c'etait sympa, mais la flemme de passer pour un putain de casual en achetant ce produit commercial, j'attendrai la sortit d'Ubi pour me procurer l'objet convoiter.

Je regarde toujours avec autant de plaisir Resident Debile, en repensant a l'epoque bénite de Biohazard ou je rejouer en boucle chaque épisode avec toujours la même étincelle, mais Biohazard 5 m'a degouter, il est l'élément perturbateur, l'erreur d'un producteur qui n'a pas su capter l'essence de la série, dommage Bio5 reste un bon jeu mais un trés mauvais Biohazard.

Je repense a Léon ! Ha Léon, quel classe, quel charisme ! Un putain de jeu qui restera inégalable ! Apothéose d'une époque maintenant revolut, Shinji Mikami en était le dieu accompagner de la Clover Team.

Welcome to my Life !

mikublog

ps : Jouer a Project Diva c'est le bien !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cool^^, j'ai bien aimer te lire là :d^^ des phrases toujours avec élégance
idolm@ster
Publicité
idolm@ster
Publicité